Règlement Activ Stage

1. Le programme et les semaines de stages proposés par l’association sont communiqués via les folders d’inscription ou sur le site internet.

2. Les âges requis pour les différents stages sont ceux atteints au premier jour du stage. Les enfants sont admis en stage dès 3 ans pour autant qu’ils soient propres.

3. Si plusieurs enfants souhaitent participer ensemble au même stage, cela doit être mentionné dans la case « remarques » lors de l’inscription en ligne.

4. Le stagiaire doit être physiquement apte à entreprendre le stage et nous conseillons également qu’il soit en ordre de vaccination (tétanos).

5. L’inscription ne sera enregistrée qu’après réception du bulletin d’inscription via le formulaire d’inscription du site et ne sera validée qu’après paiement de l’acompte ou du montant total.

6. Le solde du paiement s’effectue avant le début du stage ou au plus tard le premier jour du stage (lorsque l’enfant est déposé sur le lieu du stage). Le numéro de compte bancaire de l’asbl est le BE67 6528 5223 2887.

7. La pratique des activités sportives nécessite une tenue adéquate (tenue de sport et chaussures de sport avec semelles non marquantes). La détention d’un GSM,MP3,…est fortement déconseillée. En aucun cas, l’asbl ne pourra être tenue responsable de leur perte ou vol

8. La participation aux stages et activités de l’asbl implique le fait que les enfants seront véhiculés vers les activités extérieures au hall omnisports dans un véhicule privé ou un véhicule de l’asbl et que vous acceptez ce déplacement. 

9. L’adhésion à un stage autorise ladite ASBL à prendre des photos des stagiaires en  activité et à les publier sur son site ou sa page facebook. Toutefois, tout partcipant peut refuser la publication, sur le site ou la page de l’asbl, des photos le concernant, en envoyant un mail spécifique avant le début du stage adressé à info@sportouch.be.

10. Certains stages peuvent être annulés ou regroupés faute d’un nombre suffisant d’inscrits.

11. L’ASBL est assurée en « responsabilité civile organisateur » et en individuelle accident. Cependant afin d’éviter tout litige, nous vous conseillons vivement la souscription d’une RC familiale.

12. Une garderie gratuite est organisée de 8 à 9 h et de 16 à 16h30. Elle devient payante entre 16h30 et 17h30 (1€/jour). Les parents ou le jeune doivent avertir le moniteur ou le coordinateur de stage de leur arrivée en début de journée et de leur départ en fin de journée.

13. La propreté et l’ordre doivent être maintenus dans les lieux fréquentés et le matériel respecté (dégâts et/ou dégradations seront supportés par leur(s) auteur(s).